Tuesday, July 31, 2012

Dots de Marc Jacobs: on était fait pour s'entendre

Salut à toutes!

Aujourd'hui on va parler des jolies choses, de nouveauté et de... pois! Depuis quelques mois, les magazines beauté titillent ma curiosité avec le nouveau parfum de Marc Jacobs, Dots. Bon, déjà, un parfum qui s'appelle "pois" dans la langue de Shakespeare, ça me parle.  Non seulement ça, mais en plus, le packaging est juste magnifique: la boîte en carton renfermant la bouteille est recouverte de pois, sans parler de la bouteille qui est une espèce de délire rococo à base de, vous aurez deviné, pois!


Je vous avais pas menti, hein!

Mais bon, j'ai beau être une cinglée des pois, je ne suis pas prête à dépenser 50€ juste pour avoir une jolie bouteille parmi mes produits de beauté. Bon, je vais pas vous mentir, j'ai quand même envisagé cette option, mais c'était avant de tester le parfum (il vient seulement de sortir) et de l'adorer!

Je suis fidèle au parfum Promesse de Cacharel depuis au moins 5 ans, mais je commençais à me lasser. J'adore toujours son odeur, mais il ne me ressemble plus. J'ai donc attendu patiemment la fin du mois de juillet pour tester Dots et j'en suis tombée amoureuse. Ses premières notes sont fruitées et exotiques (fruits rouges et du dragon) et laissent ensuite la place à un accord plus floral à base de jasmin et de fleur d'oranger. Les notes finales rappellent la noix de coco et le chèvrefeuille. C'est un parfum beaucoup plus compliqué que Promesse, et qui ne m'aurait certainement pas intéressé il y a quelques années, mais après l'avoir porté toute une journée je n'ai pas pu résister et je me suis offert cette magnifique bouteille et son jus délicieux.

Et vous quel est votre parfum fétiche, celui qui vous fait vous sentir belle et attire les compliments?

Eve

No comments:

Post a Comment